Création de votre hypnose aperçu

Dans cette section, vous allez créer votre plan pour votre script d'auto-hypnose. Vous identifierez votre intention et découvrir vos motivations. Vous apprendrez également des obstacles qui pourraient vous empêcher de réaliser votre désir.
Identifiez votre Intention-Commencez par écrire quelques phrases qui décrivent ce que vous souhaitez créer ou ce que vous aimeriez changer. Et puis à partir de ces phrases, écrire une phrase qui reflète parfaitement votre intention. A titre d'exemple, disons que quelqu'un est frustré par son (bon d'accord, disons que ma) manque de volonté ou de motivation dans la finition d'un site Web. Plus précisément, disons que nous aimerions terminer un site Internet, nous avons travaillé pendant un certain temps, mais ne semble pas être en mesure de terminer. Voici quelques phrases que nous pourrions écrire pour décrire notre intention:
Je veux terminer mon site.
Je veux avoir un site Web réussi.
Je veux cesser de tergiverser et obtenir le site fait.
Je veux commencer à faire un peu d'argent.
Je veux aider les autres.
La Whittle de maintenant, laisser cela à une seule phrase et identifier ce que nous désirons le plus de créer ou de changement. Les phrases ci-dessus non seulement reflètent notre intention souhaitée, mais aussi aider à identifier certains de nos motivations pour vouloir faire un changement. Jeter un oeil à ces phrases, il est clair que nous voulons terminer notre site et avoir notre site réussir financièrement et-en aidant les autres (ceux qui visitent notre site Web). Maintenant, nous en sommes à deux idées. La première idée, terminant notre site Web, représente précisément ce que nous voulons créer. Donc, sans trop de difficulté, nous avons identifié notre intention. La deuxième idée, réussir financièrement et altruiste, se rapproche de la représentation de nos motivations pour créer un site Web. Maintenant, nous pouvons écrire notre intention:
Je suis la réussite de mon site.
Simple, précis et puissant. Nous avons réussi à se débarrasser du mot «veut» et l'a remplacé par les deux mots les plus puissants dans ne importe quelle langue, "je suis." Je suis suggère à l'inconscient que ce qui suit ces deux mots est un fait accompli. Vouloir quelque chose signifie le souhaiter; mais vouloir quelque chose suggère également que vous ne avez pas ce que vous souhaitez. Une bonne règle à suivre lorsqu'il se agit de l'inconscient est de ne jamais penser que vous «voulez» ou «manque» de votre désir parce que le subconscient va alors tout faire en son pouvoir considérable pour créer pour vous le manque spécifique que vous avez suggéré. Une fois que vous avez écrit une phrase puissante qui identifie votre intention, il est temps de passer à l'identification de vos motivations.
placidity.com
Dressez la liste des cinq raisons de motivation plus importante pour laquelle vous voulez réaliser votre intention-Ces cinq raisons ou motivations devraient être ceux qui vous excite ou toucher votre cœur. Pour le subconscient est le royaume de nos émotions et répond mieux aux suggestions qui ont attrait émotionnel. L'amour et la peur sont les émotions qui servent les grands catalyseurs de la création. Nous allons, bien sûr, prendre la grande route et trouver des motivations qui touchent notre cœur et de réfléchir ce que nous aimons ou le désir. Voici cinq raisons et / ou les motivations pour lesquelles nous voulons créer un site web. Nous encadrons nos motivations de cette façon. Je veux créer un site Web parce que ...
Je veux réussir.
Je veux aider les autres.
Je veux faire beaucoup d'argent.
Je veux avoir mon propre site web.
Je mérite le succès et le bonheur.
Maintenant, nous allons réécrire ces phrases d'une manière plus puissant qui fera appel à nous émotionnellement.
Je adore avoir mon propre site web.
Finition mon site me enrichit et ouvre de formidables opportunités pour moi.
Mon site est énormément de succès dans tous les sens.
Mon site web aide les gens à changer leur vie pour le mieux.
Mon site génère grande abondance pour moi-même et d'autres.
Ces phrases ont tous l'attrait émotionnel à notre subconscient et encadrent nos motivations puissamment. Lorsque vous avez écrit vos raisons / motivations en phrases qui sont émotionnellement attrayant, il est temps de passer à découvrir les obstacles qui peuvent vous empêcher d'atteindre vos objectifs.
Découvrir et surmonter les obstacles Liste tous les obstacles (croyances pas en alignement avec votre intention) que vous êtes conscient de ce que vous croyez vous empêchent de réaliser votre intention souhaitée. Autrement dit, pourquoi croyez-vous que vous ne pouvez pas créer ou manifester votre intention?
Alors qu'est-ce qui nous empêche de l'achèvement de notre site Web? Hmmm. Voyons. Ok, voici quelques obstacles qui viennent à l'esprit.
Je ne suis pas assez disciplinés.
Je ne suis pas assez motivé.
Je ne suis pas assez concentré.
Je ai tendance à me saboter.
Je me détourner en trouvant d'autres choses que je crois "nécessité" à faire.
Jetons un coup d'oeil de plus près à notre liste. Tous ces obstacles relèvent essentiellement sous la rubrique de l'auto-sabotage. Le manque de discipline, la motivation, et de se concentrer avec la tendance à se laisser distraire facilement sont toutes les expressions de l'auto-sabotage. Alors, comment pouvons-nous surmonter l'auto-sabotage? Il existe différentes méthodes. Une méthode est l'utilisation de la suggestion directe dans le script auto-hypnose. Il est très important de ne pas se concentrer sur ces obstacles que suggestions négatives dans le script; il est préférable de recadrer les obstacles que des suggestions positives, émotionnellement attrayants. Une suggestion directe telle que «Je vais à surmonter mon manque de discipline, la motivation, et de se concentrer." Attire l'attention sur nos obstacles perçus. Recadrer nos obstacles en suggestions positives pourrait ressembler à ceci:
Chaque jour, je tâches complètes qui me rapprochant de la réalisation de mon site. Mon subconscient active mon plein potentiel créatif pour me aider à remplir chaque tâche avec facilité et efficacité. Et chaque tâche je complète crée une dynamique puissante qui me transporte facilement et rapidement vers la réussite de mon site.
Ces suggestions sont centrées autour de la réalisation de progrès tous les jours vers la réussite de notre site Web (qui est notre intention déclarée). Nous vous suggérons de nous-mêmes que nous achevons tâches tous les jours (facilement et efficacement), et que par la réalisation de ces tâches, nous créons une dynamique puissante qui culmine dans la réalisation de notre site Web. Exécution de tâches chaque jour exige de la discipline, la motivation, et de se concentrer. Donc, nous avons recadré nos obstacles d'une manière positive qui suggère également que nous allons "facilement et rapidement" avancer vers la réalisation de notre objectif. Lorsque vous avez recadré vos obstacles d'une manière positive puissante, il est temps de passer à la finition de votre script.

Source: http://www.selfhypnosismadeez.com