La stabilisation de rêve


la stabilisation de rêve est une technique essentielle pour commencer à apprendre rêveurs lucides. Si vous ne apprenez pas la stabilisation de rêve, vous êtes susceptible de devenir frustré par constamment vous réveiller avant peut vraiment accomplir quelque chose dans votre rêve lucide.
Les débutants raison ont souvent du mal à la stabilisation de rêve est que les émotions obtenir de la manière. Vous effectuez une vérification de la réalité, réalisez que vous rêvez, et devenez lucide pour une des premières fois jamais. Ensuite, vous obtenez excité et commencer à essayer de se précipiter autour du rêve, craignant vous vous réveillerez.
Rappelez-vous que tout ce que vous croyez dans un rêve va se réaliser. Donc, si vous avez peur et vous croyez que vous allez réveiller bientôt, alors vous ne aurez probablement. Au lieu de prendre cette approche, il est important de calmer et de se concentrer votre esprit, croyant que vous avez tout le temps dans le monde de faire ce que vous voulez dans votre rêve.
Une chose à noter si vous êtes un rêveur lucide de début est que vous devriez essayer des techniques de stabilisation de rêve et obtenir le coup d'entre eux avant de commencer à essayer des techniques de contrôle de rêve. Je sais, il se agit de commencer à contrôler vos rêves, et vous envie de sauter à cela. Cela, cependant, ne peut tout simplement vous causer plus de problèmes! Le plus de contrôle vous essayez de prendre avant que vous êtes prêt, le moins stable vos rêves deviendront, et plus probable que vous serez de se réveiller trop tôt.
beefcutstudios.com
Moi, par exemple, ne avais pas de rêves lucides à long jusqu'à ce que je avais été en mesure de devenir lucide sur six fois. Enfin, le septième rêve lucide, je me suis souvenu que je avais appris sur la stabilisation du rêve. Je me suis concentré et détendu, et je ai regardé mes mains en les frottant ensemble. Je parle de techniques spécifiques dans d'autres blogs de stabilisation de rêve, mais pour l'instant, sachez simplement que ces techniques étaient ce qui a fonctionné pour moi.
Toujours, cependant, il m'a fallu un certain temps pour vraiment obtenir le coup de techniques de stabilisation de rêve. Je ai passé la valeur des rêves lucides tout travail sur le maintien de mes rêves stable un de quelques mois. Après je ai eu vraiment ces techniques vers le bas, je ai pensé à la façon de démarrer le contrôle de rêve. Mais je ne pouvais contrôler efficacement mes rêves après que je ai appris à les stabiliser. Ce sera probablement le cas pour vous, aussi.
Essentiellement, la stabilisation de vos rêves implique un mouvement physique dans le rêve ou d'interagir avec votre environnement. Ce sont des techniques les plus efficaces pour moi, mais il ya quelques autres qui sont notées ailleurs sur ce blog.
Des techniques comme se frotter les mains, tourner autour, et en secouant la tête peuvent être utiles. Les mouvements physiques vous aider à vraiment placez-vous dans le rêve, et de se souvenir de vous déplacer physiquement vous calme, trop. Ce sont mes types préférés de techniques, mais vous pouvez aussi commencer à se promener et d'interagir avec votre environnement.
La clé de la stabilisation de rêve est de vous faire habitent vraiment le rêve. Il se agit de ne pas prendre le contrôle du rêve trop tôt, mais plutôt, l'expérience pour ce qu'elle est. Parfois, la stabilisation de rêve sera plus facile que d'autres. Certains jours, vous aurez du mal à faire vos rêves se stabiliser à tous, et d'autres, il sera facile et vous pouvez commencer à prendre le contrôle immédiatement.
En général, les rêveurs lucides plus expérimentés sont plus confiants dans leur capacité à stabiliser un rêve, ce qui signifie qu'ils peuvent obtenir leurs rêves stabilisées plus rapidement et efficacement. Si vous commencez, l'essentiel est de croire en vous-même et essayer différentes techniques jusqu'à ce que vous trouver ce qui fonctionne toujours pour vous. Au fil du temps, vous aurez probablement l'utiliser quelques techniques de stabilisation de rêve préférés, et vous ferez vos rêves plus stable en aucun temps plat.

Source: http://best-lucid-dreaming-techniques.com