Pild - Peine induite technique des rêves lucides


La répression induite Lucid Dreams semble un peu étrange, mais Pild peut effectivement être utile, en particulier pour les débutants qui ont de la difficulté de devenir lucide au premier abord. Comme récompense induite Lucid Dreams (rild), vous trouverez probablement que vous utilisez moins souvent Pild que vous devenez plus habile à devenir lucide dans vos rêves. Cependant, dans un premier temps, il peut être une technique utile.
Fondamentalement, vous devez combiner avec le Pild, l'intention parlé déclaré à devenir lucide lors de vos rêves. Quand il vient à rêver, les punitions et les récompenses sont tous sur vos intentions. Plus vous l'intention de devenir lucide, pour ainsi dire, plus vous avez de chances de le faire.
Donc, avant d'aller au lit - en fait, tout au long de la journée - vous dire que vous allez réussir à devenir lucide lors de vos rêves. Si vous ne le faites pas, rappelez-vous que vous serez puni quand vous vous réveillez le matin. Il semble brutal, mais votre peine ne doit pas être sévère, tout simplement inconfortable ou ennuyeux.
Pild, comme rild, est un peu comme la formation d'un animal de compagnie ou un petit enfant. Vous devez mener à bien vos menaces, et il faut punir rapidement après l'infraction est arrivé. Cela signifie que la première chose le matin, si vous savez vous ne avez pas à devenir lucide pendant un rêve dans la nuit, vous allez effectuer votre punition destinée.
Cela devrait également être le cas si vous ne vous souvenez pas du tout vos rêves! En fait, vous pouvez utiliser Pild avant vous même essayer de rêver lucidement si vous êtes débutant en aiguisant votre rappel de rêve. Au lieu d'être punis pour ne pas devenir lucide pendant un rêve, vous pouvez vous punir pour avoir omis de rappeler un rêve. Rappelez-vous, vous, et toute autre personne sur la planète, les rêves chaque nuit - ou à chaque fois que vous allez à dormir pendant une longue période de temps! - Donc si vous ne vous souvenez pas l'un de vos rêves, vous devrez peut-être choquer votre esprit dans l'intention de le faire plus fortement.
Comme je l'ai déjà dit, vos peines ne devraient pas être trop sévère ou sévère. Nous ne sommes pas des ascètes ici, après tout! Au lieu de cela, votre objectif est de vous faire mal à l'aise. Ce malaise doit être assez fort pour que vous ne voulez pas vraiment faire l'expérience.
Quelque chose que je aime à utiliser pour la punition est une douche froide. Je déteste prendre des douches froides! Mais quand je apprenais le rêve lucide, Pild travaillé pour moi de développer intentions fortes pour devenir lucide pendant rêves. Si je ne suis pas devenu lucide pendant mes rêves la nuit, je me fais prendre une douche froide dans la matinée.
Permettez-moi de vous dire, cette technique a travaillé assez rapidement pour moi! Je ne ai pas hâte de ces douches froides, donc je suis rapidement devenu plus ciblée de devenir lucide pendant mes rêves.
Certains autres peines que vous pourriez regarder comprennent manger quelque chose pour le petit déjeuner que vous ne aimez pas, toucher votre langue à une pile de neuf volts, ou faire vous-même rater quelque chose que vous aimez faire, manger ou boire tôt dans la journée.
stevekimes.blogspot.com
Comme vous pouvez vous entraînez un chien ou enseigner à un enfant en utilisant les deux peines et les récompenses, il peut être une bonne idée de vous entraîner à rêver lucidement utilisant à la fois Pild et rild (Récompense induite Lucid Dreams). Lorsque vous ne parvenez pas à devenir lucide, vous punir d'une manière inconfortable. Quand vous réussissez à devenir lucide, récompensez-vous! La combinaison de la punition et de la récompense sera orienter votre esprit de comportements indésirables et vers des comportements nécessaires pour le rêve lucide.
Bien que je ai essayé d'utiliser juste récompense induites Lucid Dreams quand je ai commencé avec le rêve lucide, je ai vite constaté que rild combiné avec Pild était beaucoup plus efficiente et efficace! Dans quelques semaines, je ai commencé à devenir lucide régulièrement lors de mes rêves parce que mon esprit voulait à la fois éviter la punition et être récompensé.

Source: http://best-lucid-dreaming-techniques.com