CILD - horloge induite technique des rêves lucides



CILD, ou une horloge induites Lucid Dreams, sont des rêves où vous utilisez une horloge pour induire lucidité. Il ya un couple de différentes façons pour induire des rêves en utilisant des horloges. L'un est une option très traditionnelle pour le rêve lucide, et l'autre consiste à mettre votre téléphone cellulaire réveil. Voici ce que vous devez savoir sur CILD, qui est une technique d'induction solide qui pourrait fonctionner pour vous.
CILD est sans doute l'une des plus anciennes techniques dans le livre - au moins aussi longtemps que les horloges numériques ont été autour! Horloges analogiques ont tendance à se déplacer d'une manière assez prévisible dans les rêves lucides, mais les horloges numériques, pour une raison quelconque, ne le font pas. Dans beaucoup de livres rêve lucide traditionnels, ils vous diront d'utiliser votre horloge numérique pour une vérification de la réalité si vous trouvez un près de chez vous.
Fondamentalement, vous venez de regarder l'horloge, détourner le regard, et regardez en arrière de l'horloge. Si le temps a changé inopinément, vous êtes dans un rêve, et vous pouvez utiliser CILD devenir lucide.
Les horloges sont un symbole de rêve assez commun, aussi, de sorte que même les horloges analogiques peuvent être utilisés pour CILD dans le droit chemin. Si vous vous trouvez rêver beaucoup de rêves dans lesquels horloges jouent un grand rôle, vous pouvez commencer à vous entraîner à faire une vérification de la réalité quand vous voyez horloges.
Il fut un temps dans ma vie quand je étais stressé sur le temps, de sorte horloges seraient toujours une partie de mes rêves, il semblait. Donc, je ai décidé de l'utiliser à mon avantage avec CILD. Chaque fois que je ai vu une horloge pendant la journée, je aimerais faire une vérification de la réalité. En seulement quelques semaines, je avais formé moi-même assez bien que je étais la vérification lorsque les horloges ont été présentés dans mes rêves réalité. Ce était une grande percée pour moi, et je ai été en mesure d'utiliser CILD devenir lucide le plus souvent ainsi que pour commencer à apprendre les méthodes de contrôle de rêve qui m'a permis de faire mes rêves moins stressant et plus apaisante.
Techniques rêve lucide sont en constante évolution avec des rêveurs. Récemment, les gens ont commencé à utiliser leurs téléphones portables pour CILD. À juste titre, ce qui peut être appelé soit Horloge ou Mobile induite Lucid Dreaming. Certains rêveurs commencent à utiliser leurs téléphones portables, mis sur vibreur, de les réveiller pendant la nuit, de sorte qu'ils peuvent ensuite se rendormir et avoir un rêve plus lucide. Ce est la même chose que d'utiliser un réveil pour vous réveiller. Cependant, pour ceux qui ont du mal à se rendormir, il peut mieux fonctionner parce que les vibrations ne peuvent pas vous réveiller tout le chemin.
www.pinterest.com
Si les vibrations ne vous réveille pas du tout, vous pouvez également joindre votre téléphone portable à votre corps en quelque sorte quand vous allez au lit. Votre téléphone cellulaire peut être réglé à vibrer, et vous vous sentirez la vibration pendant le sommeil paradoxal si l'on s'y prend correctement.
Pour quelques jours avant vous l'essayez, vous aurez envie de mettre votre réveil cellulaire à vibrer au même endroit au cours de la journée afin que CILD va travailler de nuit. Chaque fois qu'il se éteint, effectuer une vérification de la réalité. Ensuite, ce sera un signal de rêve dans vos rêves.
Apparemment, une nouvelle étude montre que les repères visuels et tactiles sont mieux que les indices sonores pour induire le rêve lucide, donc la technique de vibration à l'aide CILD peut fonctionner très bien pour vous!
Malheureusement, je utilise mon téléphone portable sur vibreur pour réellement me réveiller le matin, donc cette technique ne fonctionne pas pour moi parce que ma cellule vibrante me réveille juste en haut. Beaucoup de gens ont eu du succès avec cette méthode high-tech de CILD, cependant, simplement en utilisant réveil de leur cellule pour induire le rêve lucide au bon moment pendant le sommeil paradoxal chaque nuit.

Source: http://best-lucid-dreaming-techniques.com