Lisez-vous assez rapide pour réussir?

Les personnes les plus réussies que je connais ne lit-il pas inhaler les informations.
Ce est une habitude particulièrement répandue parmi les investisseurs chevronnés et des entrepreneurs en série: les gens qui parlent en prose freakishly polie, qui ponctuent leurs arguments avec des métaphores parfaits, et qui peut pivoter d'arcanes financière pour managériale nuance dans une gorgée de café. Les gens qui pensent, comme une société de capital-risque que je connais a récemment mis it- "aux intersections de choses."

Par rapport à de simples mortels, ces aspirateurs Dyson humains parviennent à se adapter à ce qui équivaut à la valeur de toute une journée de travail supplémentaire de lire chaque semaine. Cette capacité est une grande partie de ce qui les rend si redoutable-le genre que vous voulez faire des affaires avec, et non contre.

Vous avez ce qu'il faut pour tenir le rythme? Allons le découvrir.

Selon un test lecture rapide parrainé par Staples dans le cadre d'une promotion e-book (marketing brillant, d'ailleurs), voici les vitesses typiques à laquelle les humains lire, et en théorie comprendre, à divers stades de développement de l'éducation:

    Élèves de troisième année = 150 mots par minute (mpm)
    Huit élèves de = 250
    Étudiant moyen = 450
    Moyenne "de haut niveau exec" = 575
    Professeur d'université moyenne = 675
    lecteurs de vitesse = 1500
    Le champion du monde de la vitesse de lecture = 4700
    Adulte moyen: 300 mots par minute

Pour mettre ces taux dans un contexte significatif, je les ai postulé pour le genre de graves schéma de lecture favorisée par l'ensemble super-succès.

Je suis triste d'annoncer que, pour la plupart d'entre nous, les mots sont gagnantes.

Commencez par les journaux et les blogs. Dites que vous avez lu 20 articles par jour, chacune en moyenne 500 mots. (Les articles de presse ont tendance à plus long terme, les messages blog plus courte.) A 300 mots par minute (la vitesse moyenne des adultes), vous allez passer 33 minutes par jour, week-end compris, sur cette partie de votre régime.

Mais nous sommes en train de se échauffer. Regardons magazines (oui, beaucoup de gens les lisent encore). Considérer que l'une page de texte dans une publication nouvelles et analyse de style hebdomadaire ou bimensuelle typique (Forbes, The New Yorker, le New York Times Magazine, etc.) contient environ 900 mots. Chaque numéro se exécute généralement entre 60 et 150 pages. Dites chaque publication est de 100 pages, le rapport de la publicité sur les pages éditoriales est de 50/50, et que vous pensez que la moitié de ces pages (25) méritent d'être lus. À 300 mots par minute, vous passerez 75 minutes fendant une magazine. Mais types super-succès (et ceux qui aspirent à être comme eux) ne lisent pas simplement une publication. Dites le numéro est plus comme cinq, et chacun vient une fois par semaine. En appliquant les rapports ci-dessus, le temps total de lecture au cours d'un mois est de 50 minutes par jour.

irisreading.com
Jusqu'ici, nous avons mâché près d'une heure et demie chaque jour et nous ne avons même pas mentionné livres-que ce soit le dernier best-seller de Michael Lewis financière, la biographie d'un entrepreneur célèbre, le roman aléatoire (à suivre au cocktail les parties), ou tout autre chose arrive à être sur le robinet. Poursuivant l'exercice, supposons chaque livre contient 100 000 mots (une estimation raisonnable), et l'objectif est de lire un livre par mois. A 300 mots par minute, ce qui vient à un autre 11 minutes par jour. Par nécessité (ou le masochisme), certains ont même pourrait sentir le besoin de consulter un manuel fortifiant ou How-To guider, donc nous allons arrondir toute la charge de livre pour 15 minutes par jour. Cela porte le total quotidien de 98 minutes.

Nous ne sommes toujours pas fait. Que diriez-vous tous ces courriels, textes et discussions LinkedIn (sans parler de tout engagement actif avec les auteurs). Sur le plan personnel-finance, jeter dans un bulletin d'investissement ou deux, pour se assurer que vous n'êtes pas un certain manque tendance subtile mais importante.

Dans, ce ne est pas difficile d'imaginer, à 300 mots par minute, avoir à mettre de côté au moins deux heures de lecture tous les jours juste pour suivre, vous savez, quand vous n'êtes pas faire d'autres choses, comme travailler, manger et passer du temps avec ta famille.

À 600 mots par minute (un peu mieux qu'un "dirigeant de haut niveau", selon le test de base), le régime quotidien est toujours intense, mais il ajoute effectivement de retour une heure de temps de lecture tous les jours ou presque la peine de toute une journée de travail de la lecture chaque semaine.

Ce ne est pas un luxe. Ce est ce qu'il faut pour garder le rythme.

Je ne vais pas vous dire ma vitesse, mais ce ne est pas assez rapide. La taille et la hiérarchisation aide-pas chaque thread article, chapitre, poste et commentaire vaut le temps et la pile continue toujours à la hausse. Si je pouvais lire plus rapidement et de comprendre (et encore moins apprécier) les mots, je ne aurais sûrement.

Peut-être que je aurai un livre sur la vitesse de lecture.

Qu'est-ce que votre régime de lecture ressemble? Vous avez des astuces de vitesse de lecture efficaces? Partagez votre opinion en commentant sur ce post. Nous avons tous pu les utiliser!

Source: http://www.forbes.com